Mes passions

Mes passions

Mon Tiger 3

Je vous présente mon nouvel avion. 
En fin de construction. Il a fallu 3 soirs pour le  monter ( Grâce
à Jean-Luc).
Emetteur : Optic 6 de chez Hitec.
Moteur : GP 42 de chez Thunder Tiger.
Envergure : 150 cm. Longueur : 125 cm. Poids : env. 2 kgs 400.
C'est un excellent avion de transition. D'après Jean-Luc, il a 
d'excellentes qualités de vol, il est très facile. 
Pour moi, cela va à peu près. Pour l'instant, je ne l'ai essayé
qu'en double commande. Encore une marche à grimper. Mais je vais
y arriver.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'aident à progresser.
Pas besoin de les citer, elles se reconnaîtront. 
C'est un excellent club !!!!


18/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour